La source de voyance et d'astrologie francophone la plus complète!
Voyance par webcams
Les arts divinatoires
Au fil du temps et au gré des époques, la voyance et les arts occultes se sont rejoints et ont marcher de pair. Toutes deux ont su se compléter de façon à confondre leurs adages respectifs et les forcer à s'adapter. Le voyant ou la voyante apprenant les vertus des arts occultes et les idéologies enseignées, n'ont eu d'autre choix que de se remettre en question facent aux valeurs religieuses.
 
La divination qui a émergé a su unir symboliqument et fondamentalement les disciplines ainsi créer un tout. Il y a donc de cet art une forme de mariage entre science tangible et le volet abstrait qu'est le côté artistique de la chose. La récurence de la thématique permet de lier ses arts occultes à la voyance proprement dite grâce à un rapprochement avec le tarot. Relations entre humains, caractéristiques propres à chaques individus, argent, santé et amour forment les assises.
Voyance
La Magie

La magie d'époque en époque à le pouvoir de fasciner... Elle fut pendant longtemps et encore aujourd'hui associée de près à la pratique occulte qu'est la sorcellerie. Depuis toujours la religion s'en méfit et la catégorise comme étant une pratique oscillant entre phénomène surnaturel et acte diabolique. Il faut savoir que l'illusion à séduit les peuples de toutes origines confondus et aux croyances divers. De part une action de prestidigitation, les hommes ont su déstabiliser les pensées assises sur des fondements précis de façon à faire douter même les plus incrédules.

Au fil du temps et au travers d’un acquis de connaissance sans cesse grandissant la magie perdit de son aplomb. Auparavant un simple mouvement des planètes pouvait laisser croire à une manipulation de près liée à la magie. Aujourd’hui par contre, les différents phénomènes naturels par exemple, ont trouvés réponses grâce à diverse avancées scientifiques. La magie n’a donc plus la même importance aux yeux des gens qui autrefois y trouvaient refuge à leur incompréhension multiples.

Sagittaire
 
Horoscope Bélier

Élément : Feu

Planète de référence : Jupiter

Période de référence - signe du zodiaque

Sagittaire : Du 23 novembre au 21 décembre

 

Le sagittaire est un signe ambivalent. Il est le neuvième signe du zodiaque est marque le passage entre deux saisons à la fois froide et dure. Les journées raccourcissent et les nuits arrivent hâtivement. Le sagittaire oscille donc entre l’automne et l’hiver et l’image représentative de son signe est bien marquée par cette nuance de dualité. Mi-homme et mi-cheval, le sagittaire a bel et bien une double nature de par son désir de s’accrocher à la réalité mixée au vouloir de l’accomplissement spirituel. Le centaure offre une image mythique du cheval arborant une tête d’humain tenant un arc et pointant une flèche vers le passé. Le désir d’avancer et de laisser derrière les ondes négatives en font des individus au caractère fonceur et affirmé. L’élément lié au sagittaire est le feu qui a aussi une double vocation soit de prendre action et de purifier. Les individus issus de ce signe du zodiaque auront tendances à la fois à s’impliquer et à se sentir impliqué afin prendre position dans la vie. L’atteinte d’une dimension héroïque en fait des individus s’accrochant à un but ultime, soit le devoir du dépassement de soi. Jupiter comme planète maîtresse lui offre la possibilité de gouverner en maître absolu. Souvent en position d’autorité les individus issus de ce signe prennent plaisir à aider les gens de leur entourage à trouver sens à leur vie. Complexe, le sagittaire s’affirme lors de situations délicates, lui demandant d’élever ses aptitudes à un niveau supérieur. Intrépide et fougueux il aura tendance à chercher les situations le mettant à l’épreuve et le confrontant à repousser ses limites. Il a toutefois un aspect qui ternit sa personnalité, à trop vouloir se prouver il aime que l’on reconnaisse ses prouesses et donc à un fort besoin d’être reconnu pour ce qu’il accomplit, se rapprochant parfois de la mégalomanie. Somme toute le sagittaire est un signe noble du zodiaque et porte la fierté à l’avant plan dans son système de valeur lui étant propre.